Les jobs d'été .



Un sacré bout de temps dis donc ! Excusez-moi de ne pas avoir posté avant les amis , mais j'avais vraiment de gros empêchement comme le brevet , le début du job d'été , les soirées etc ... Enfin bon , je vais tout faire pour essayer de posté au moins 2 tenues par semaines . Aujourd'hui je vous propose un jean clair , il y a de ça 8 mois , j'ai réellement craqué pour ce jean de chez Bershka mais la taille étant beaucoup trop large je ne l'avais mit . Après avoir grossi ( lol ) , j'ai décidé de le "reporter" . Je vous laisse et je vous donne rendez-vous Dimanche surement .

Je porte : Chemise : Jules , Jean : Bershka , Accessoire : Jules

14 commentaires:

  1. J'aime j'aime j'aime, j'adore même :D Ta chemise est trop belle ! Le jean est peut etre encore un peu large non ?
    Mais sinon j'aime tout :D
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  2. le large ne choque pas, ça rend bien je trouve ! courage pour le job d été , tu fais quoi??
    des bisous

    RépondreSupprimer
  3. Super la chemise à petits carreaux sur ce jean clair!
    Bisous, Lnnn

    RépondreSupprimer
  4. Ta chemise est ideale!!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. T'es photos sont de plus en plus belles :P J'aime

    RépondreSupprimer
  6. Pour pas faire original : tes photos sont comme d'habitudes très réussies :) <3

    RépondreSupprimer
  7. Maintenant à toi de jouer petit Ilane! Du look, du look, du look! Bien sur que l'on garde contact attends tu es le premier à m'interviewer je m'en rappellerai toute ma vie :D

    Je suis contente que mes "copines" viennent te rendre visite aussi!

    Gros bisous, bonne continuation! :)

    RépondreSupprimer
  8. La tenue est bien, elle serait encore mieux si tu aurais mi des derbies en cuir, ça aurait donner un coté chic a ta tenue!

    RépondreSupprimer
  9. un bon point avec cette chemise très ajustée vichy!!!! mais j'émets une petite réserve sur le jean. La couleur bleached est super bien sentie mais c'est la coupe qui ne te met pas à ton avantage je trouve.
    Et pourtant, à mon humble avis, tu avais tout compris en twistant la chemise cintrée avec un jean plus large..dommage
    des gros bisous quand même et remets moi cette chemise!!!!

    RépondreSupprimer
  10. Le jean bleach déchire & la chemise aussi !

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup tes photos ! :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...