Topman , mon paradis .


En étant parti pour Londres je pensais vraiment trouvé pleins de choses , mais finalement non . Je n'ai donc ramené que 4 articles , je sais , je sais , je suis simplement honteux et je l'avoue lol . Je pars en vacance Lundi matin , direction la Turquie , en espérant qu'il y est un cyber centre dans l'hôtel pour que je puisse continuer à posté chaque jours . Bisous , Bisous et bonne vacances .


Tee-shirt:  Topman , Jean : Bizzbee ,  Montre : River Island , Casque : River Island .

16 commentaires:

  1. http://chipinette18.skyrock.com7 août 2010 à 04:16

    Ilane, tu es très beau :)♥

    RépondreSupprimer
  2. Profites bien te tes vacances alors :)
    La chance Londre + Turquie!

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bon aller petit Ilane, un commentaire gentil : J'espère à la vue de tes photos que tu pourras aller plus loin dans le monde de la mode ^^ J'avoue que tu prends bien la pose et qu'elles ont un rendu plutôt sympa ! Je pars faire mes études à Paris en septembre, si je rencontre un professionnel de la mode je lui filerai ton nom mdr !!!! Bsx bsx ! Sabrina

    RépondreSupprimer
  4. alala Londres !! on aurait pu se croiser ^^
    Oxford street , le paradis ... accessible ! :)))

    sympa la tenue en tout cas!
    des bisous

    RépondreSupprimer
  5. On a le même casque ( je l'ai en vert ) :D

    la chance d'aller à Londres , je vais surement me faire ça aux prochaines vaccances ;)

    Tenue simple mais que j'affectionne :)

    RépondreSupprimer
  6. Bonnes vacances en Turquie!!
    Bisous, Lnnn

    RépondreSupprimer
  7. J'aime ton tee-shirt, ton casque & tes baskettes :').
    & Puis happy holiday ;'D.

    RépondreSupprimer
  8. merci pour ton commentaire ! :)
    repasse quand tu veux =D
    Sixtine

    RépondreSupprimer
  9. Ce casque, j'adoreeeeeeeeeeee ! Je veux le même, même si ce n'est pas trop mon style m'en fiche ^^
    Bisous
    Chloé

    RépondreSupprimer
  10. héhé bonnes vacances! :)

    RépondreSupprimer
  11. Très sympa cette tenue, je suis fan de ton casque :p
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  12. Moi j'aime beaucoup beaucoup... Ta montre!! Puis cette tenue, elle est super chouette :)

    http://cynthiaetriendautre.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  13. j'espere que la banniere te plais! et desolé jai fais ce que jai pu pour lecriture, en esperant que ca te conviendra!

    a bientot!

    RépondreSupprimer
  14. Jolies photos et j'aime bcp cette tenue !
    Bise♥
    Mathilde
    http://my-trendy-blog.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  15. Super look, en plus, il te vas tres bien!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...