Come back .

Je reviens , mon blog prendra une autre tournure . En fait je ne veux plus d'un blog traditionnel , avec des tenues présentées bien sur il y en aura mais je préfère faire des photos comme je les aimes . En effet ,  je pense que mon blog maintenant sera en constante évolution  comme  mon esprit à vrai dire . Il sera en quelque sorte mon ''vide esprit '' . Je vous posterai des photos que j'aime. Soyez nombreux à me soutenir ici : 

Ilane's Blog

Faites également la promotion de votre Page

 J'ai aussi fait un travail en français sur une photographe qui m'a fort touché . Effectivement j'ai pu remarquer la sensibilité et l'émotion qu'une photo pouvait nous apporté . Christine Spengler grande photographe qui lutte contre des causes profondes et qui fait parti des rares femmes ayant osé photographié ce qui est le plus difficile . Lorsqu'elle revient de ses durs voyages , elle photographie pour le magazine "Vogue" et elle dit que cela l'apaise de photographier du superficiel et du luxe après des avoir pris des clichés comme cette photo ci-dessous . 

Côté musique en ce moment j'écoute beaucoup le nouveau single de Lady gaga . En outre , Gaga nous propose un nouvel opus et je peux vous dire qu'il est génial . 

Je suis aussi heureux car après de très long mois d'attente je viens de recevoir un e-mail m'indiquant que je suis sélectionné par le magazine be pour être dans un de leurs diapos .

Je pense que vous pu comprendre que mon blog aura un aspect qui je l'espère semblera plus mature .
 
Je compte sur vous pour me soutenir , merci . Bisous à tout le monde .

4 commentaires:

  1. contente de ton retour, et très jolies photos, la première de toi, en noir et blanc est sublime.
    Et félicitation pour ta parution dans BE

    RépondreSupprimer
  2. RE Bievenue !! SUis ton feeling et moi je te soutien toujours mon grand! Des bisous et très bon weekend à toi.

    RépondreSupprimer
  3. Grrr, j'ai écrit un beau commentaire mais je crois qu'il n'a pas été publié donc je recommence !

    Je te disais que j'étais contente que tu sois revenue ! Et suis juste ton esprit pour ce blog, il sera d'autant mieux :)

    Le shopping avec toi, ça me branche toujours autant, on se ferra ça très bientot, j'espère (j'ai un emploi du temps de ministre en ce moment haha)

    Bon Dimanche !
    Plein de bisous.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...