London !


Je pars 3 jours à Londres lundi. J'espère que vous passerez un bon début de semaine et je vous dit à jeudi.





Aimes-tu cette tenue ? :)

Je portais : Maillot Zara
Bermuda Coolcat
Sac ??
Chaussures Diesel

13 commentaires:

  1. Londres, tu va adorer, c'est une de mes villes favorites !
    Ton t-shirt est très sympa :)
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Le tee shirt et les chaussures : OUIIII!!

    Le bermuda, une fois de plus, j'aime moyen... :/

    RépondreSupprimer
  3. argh la chance ! moi londres se sera pour cet été :)
    j'aime bien ton tshirt !
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'adore la première photo et ton tee shirt :D Je trouve que mes baskets te vont très bien !
    Gros bisous
    Mélina

    RépondreSupprimer
  5. j aime le tee shirt , et les lunettes :D
    haha Londres en aout pour moi ( cf ma soeur ^^)
    profite bien!

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup l'idée qu'un mec se lance sur la blogosphère, je tiens moi-meme un blog avec mon meilleur ami

    Bonne continuation

    http://uninstantparisien.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. Quelle chance, je reve de vacances en ce moment!!Tu nous racontera ça..
    Bises, VANOU

    RépondreSupprimer
  8. Super sympa ce tshirt!!!

    Lnnn

    RépondreSupprimer
  9. super fun ce tee-shirt :)

    RépondreSupprimer
  10. évidement le t-shirt est top ! =P

    RépondreSupprimer
  11. Ce tee il te va très bien! Cool!

    RépondreSupprimer
  12. Je veux ton t-shirt!!!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...