London♥

 1ER JOURNÉE
Bonsoir , je suis enfin de retour de ma virée Londonienne . J'ai vraiment passé un très bon séjour (4jours). Nous devions être à 6h au collège pour un départ vers Calais , ce qui fut très dur pour moi ^^. Nous sommes donc arrivés à Calais et le bus nous a conduit vers le Shuttle . Après être sortis du tunnel sous la manche , le bus s'est dirigé vers Londres . A Londres , il faisait  vraiment beau lorsque nous sommes arrivés . Le professeur nous a d'abord conduit vers "Big ben'' pour prendre des photos . Ensuite , nous avons longuement marché vers Buckingham palace pour admirer " La relève de la garde " . Nous avons était manger dans un parc qui se situe juste à côté de Buckingham palace , le soleil était vraiment au rendez-vous , nous avons vraiment pu profiter de la chaleur , et prendre de jolies photos . Avant d'être allés au "British Museum'' , nous avons eu une heure-trente de shopping sur Orford street , ce qui voulait dire : LE BONHEUR ! Moi et Mélina avons couru vers Topshop(topman) car nous étions vraiment à l'autre extrémité de la rue .Après être revenus au point de rendez-vous munis de nos sacs remplis de vêtements , nous sommes tous partis vers "british museum '' . J'ai bien aimé ce musée même si je n'ai pas vue grand chose de celui-ci . Nous sommes sortis et nous avons eu une petite  heure de shopping (encore) sur Orford Street . Vers 18h , le groupe est monté dans le car vers le point de rendez-vous pour rencontré la famille . Nous avons chacun notre tour rencontrés nos hôtes et nous sommes partis vers leur maison .
 2 EME JOUR
Réveil 6 heure . J'ai du vraiment prendre un temps fou pour réussir enfin à sortir de mon lit , il me fallait presque une grue pour m'extraire , c'était vraiment HORRIBLE ! Après mettre longuement préparé , mes camarades de chambres et moi même sommes partis -  avec la femme de notre famille d'accueil - vers le lieu de rendez-vous .Nous sommes rentrés dans le bus qui nous reconduisait encore une fois vers Londres . Au matin , nous avons était visiter le " Museum of London " , qui est un musée  très sympa . Nous avons mangé devant le musée .L'après-midi ,les profs nous ont emmené vers un musée qui se nommé "The national portrait" et là , j'ai vraiment pas aimé . gallery nous sommes allée faire du shopping à "Covent Garden" , petite parenthèse faire du shopping à Covent Garden , c'est comme si vous faisiez du shopping dans un village de 500 personnes , il n'y a vraiment rien de bien intéressant.Nous sommes repartis dans le car , qui nous a emmené vers nos familles respectives .   

3éme jour
Dernier vrai jour , je me suis préparé (toujours à 6 du matin --' ) et j'ai dit au revoir à la famille qui nous avait accueilli  après qu'elle nous ait emmené au point de rendez-vous . Nous sommes les uns après les autres montés très vite dans la bus puisqu'il faisait non seulement un froid horrible ,mais aussi une pluie interminable . Le bus nous a conduit vers Greenwich , entre temps un soleil ces installés et nous avons enfin pu nous asseoir et remettre nos lunettes de soleil .Nous avons traversé un grand parc (très jolies ceci dit )pour arrivé devant une vue  magnifique de Londres (voir les photos) . Nous sommes descendus de cette  colline pour allée vers
The national maritime museum. Après avoir visité ce musée nous sommes restés devant celui-ci pour  y manger nos petits repos fourni par la famille . Puis vers 1h nous avons était vers la tour de Londres , j'ai bien aimé une partie de ce musée . Les profs nous on laissé une heure pour allée nous rassasier en nourriture puisque le soir même nous serions devant le collège vers 3h du matin . Je suis allée à StartBucks , mais aussi au macdo et à une petite supérette . Le bus nous a repris , nous sommes parti vers le shuttle ,avec quelques petits arrêts entre deux . Tout ça pour vous dire que j'ai passé un très très très bon séjour et que sera vraiment à refaire . Je vous présenterai mes vêtements achetés à Londres dans le prochaine article . 

Aimez-vous cette article ? 

28 commentaires:

  1. Ilane ♥ . Je suis vraiment contente que tu ai passé un bon séjour , j'aurais bien aimé être là , auprès de toi , mais bon ...
    Tu m'as manqué tu sais , en plus je n'ai même pas eu le droit à des nouvelles :( ...
    J'aime BEAUCOUP ta veste ! :D et ta gourmette ! ( bizarrement tu ne l'as pas trop porté aujourd'hui :O :P lol )
    Je t'aime ♥

    RépondreSupprimer
  2. Un super séjour (Y)
    A refaire bien sur ;p
    Et j'adore toujours autant ta veste de Top Shop xD

    RépondreSupprimer
  3. J'aime j'aime j'aime :D
    Superbe voyage <3
    Love :)

    RépondreSupprimer
  4. Je suis totalement fan des deux dernières tenues!!! *___*

    RépondreSupprimer
  5. Un super séjour avec vous a Londres,c'etait magnifique !:D <3

    RépondreSupprimer
  6. ce séjour avait l 'air top ! ça me donne encore plus envie d être cet été et d y aller .. :D
    sympa les tenues en tout cas ! Bisous

    RépondreSupprimer
  7. j'adore ta veste noire :)
    très cool ton post Londres c'est vraiment une ville magique avec plein d'endroit à voir ! dommage que tu n'es pas aimé Covent Garden , tu aurais du voir cet endroit comme un lieu vraiment touristique et pas forcément un au lieu de shopping ( enfin pour les fringues )
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  8. j'ai aimé l'article mais les voyages scolaires ça j'aime moins lol je suis partie en espagne quand j'étais plus jeune avec le collège et pas de libertés musée a gogo et une seule petit heure de shopping c'est pas possible :)
    Bisous mon joli
    Merci pour ton petit mot

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ta veste ;-)

    pour répondre à ton commentaire, je peux répondre à une interview si tu veux ( Isaure) mais Valentin lui est en révision de bac. Comment veux-tu qu'on procède ?

    RépondreSupprimer
  10. Je te donne mon adresse mail pour qu'on puisse faire l'interview isaurethibierge@blackberry.orange.fr ! Voilà, à ce soir ;-)

    RépondreSupprimer
  11. ca avait l'air sympa votre petit voyage =)

    bisous !

    RépondreSupprimer
  12. Sympa ce voyage!!! J'aime beaucoup ta veste en tout cas! Bisous, et merci pour ton commentaire sur mon blog!!

    Lnnn

    RépondreSupprimer
  13. J'y étais il y a 2 mois mais c'étais surtout pour le shopping et vraiment un rikiki de visite ! Tu as bien de la chance d'avoir fait tout ca !
    Copenhague la Suède et Marseille de mon coté c'était super ;)

    RépondreSupprimer
  14. YEAHH londres sa gere bien ! dis moi ce voyage avait l'air carrement callé qd même ! Le shopping a londres c'est juste une merveille mais c'est vrai que si vs navez fait que covent garden et oxford street c'est dommage maius deja pas mal ! TU TES ENFIN ACHETE UN SAUTOIR ?? BRAVO ! :DLes photos de londres sont vraiment cool et j'aime enormement ta tenue et particulierement la veste !en tout cas merci bc pour ton commentaire qui ma fait très plaisir !
    je suis tjr autant ton blog ! bisous

    RépondreSupprimer
  15. J'adore cette ville, j'espère que tu en as bien profité :) Les photos sont sympa !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  16. Et bien, y'en a qui ont de la chance ;)

    RépondreSupprimer
  17. Jolie photos, j'aime bien ton blog :)

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  18. Petit veinard ^^
    & même à Londres,
    ba t'es le plus seex =P

    Je te aime <3

    RépondreSupprimer
  19. && ta veste <3 (y)

    RépondreSupprimer
  20. J'aime beaucoup les tenues que tu as porté durant ce séjour =) !
    J'ai répondu à ton petit mot sur l'article concerné ^^
    Bisous bisous!

    RépondreSupprimer
  21. ouffa! mais cet article est tres tres longue!:D mais malgre cela je l'aime! Tes photos de Londres sont superbes, ils me plaisent bcp et j'ai hate de ton prochain article avec les choses achtees a Londres!
    bisous!

    RépondreSupprimer
  22. C'est pas méchant ce que je vais te dire mon joli le prend pas mal mais ton commentaire genre "tu veux pas faire une interview de moi MOI ?" j'ai trouvé ça un peu prétentieux ! Et pas très constructif désolée de te le dire

    RépondreSupprimer
  23. Je voudrais savoir où tu as acheté ta veste :)
    rep sur mon blog xoxo

    RépondreSupprimer
  24. J'adore ta veste ; & vive Topshop & Starbucks 8D.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...